Alino Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 salut a tous je me separe de ma psp , c la version fat noire downgrader elle est en 2.72se-c pour la mettre a jours c super simple elle est avec sa boite d'origine et tt ses accesoire en + je met un etui logiteck garentit incassable !! elle est en excelent etat aucune rayure ni de shock prix : 170e negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu la vendras jamais au prix d'une psp slim neuve... baisse ton prix a 100 euros et t'as une chance de la vendre, sinon ben... ^^ (je précise que j'en veux pas hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 bon javou jai abuser je la met a 120e !! c pour machter un archos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 a 120€ je te la prend voila mon msn byka-80@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant