Bottox Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Hola Chez moi rien a faire sa ne marche pas sa me dit Le systeme ps3 introuvable.Verifier que vous etes bien inscrit sur le sys ps3 a l'aide du meme ID. etc... Bien sur ce que jai fait Help Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Soit patient,le 3.80 M33 arrive ce week end et tu n'auras plus de soucis. T'as du louper une étape. T'as bien associer ta PSP à ta PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Soit patient,le 3.80 M33 arrive ce week end et tu n'auras plus de soucis. T'as du louper une étape. T'as bien associer ta PSP à ta PS3 ? Oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bien Voila Jai fais la mise a jour 3.80 M33 sur la psp la ps3 2.10 Et sa marche pas Sa me dit toujours pareiile la ps3 nest pas associer ... je pige que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 slt.tu a bien enregistrer ta psp a ta ps3 dans parametre lecture a distance? et apres il faut allez dans lecture a distance sur ta ps3 ca te met une page noir. et pendans que c sur la page noir de ta ps3 tu va dans ta psp tu met lecture a distance conecter et tu choisi ta conection soi playstation soit ta normal et ca devrais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 slt.tu a bien enregistrer ta psp a ta ps3 dans parametre lecture a distance? et apres il faut allez dans lecture a distance sur ta ps3 ca te met une page noir. et pendans que c sur la page noir de ta ps3 tu va dans ta psp tu met lecture a distance conecter et tu choisi ta conection soi playstation soit ta normal et ca devrais marcher Hola Oui jai bien enregistré la psp sur la ps3 dans le menu de la Ps3 par contre faut'il aussi l'activer aussi sur le compte playnetwork depuis la Ps3 Ou depuis le Pc ????? Help Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 oui il fau te conecter de la psp au meme compte que celui de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Celà est très facile il faut aller dans parametre réseaux<enregistrer un ...et faut mettre la psp sur la ps3 et activer le mode USB et sa sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Celà est très facile il faut aller dans parametre réseaux<enregistrer un ...et faut mettre la psp sur la ps3 et activer le mode USB et sa sera bon. Facile a dire je fais exatement ca je pense mais a l'arrivee pas ca Sa me dit Le systeme Ps3 est introuvable.Verifier que vous etes bien inscrit sur le systeme ps3 a l aide du meme id de connexion que pour ce systeme et que vous avez selectionné[resêau][lecture a distance] sur le systeme ps3 Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Une petite question, J'arrive tres bien à connecter ma psp sur ma ps3 quand je suis chez moi. Que je passe par la livebox ou directement par la ps3. Par contre des que j'essaie de me connecter chez mes amis ou parents, j'ai un message d'erreur me disant que le systeme mets trop de temps pour se connecter. Serais-ce du à ma connexion de 1 MEGA? Le fait d'etre en wifi pourrait il etre une cause? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant