olafe Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 en plus ça pourra peut etre servir pour la convertion des BD pour psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 3.80 M33 disponible dans quelques heures... La solution la plus simple est d'attendre, mais sinon en effet, la manip sur le flash 0 devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 3.80 M33 disponible dans quelques heures... La solution la plus simple est d'attendre, mais sinon en effet, la manip sur le flash 0 devrait fonctionner. comment tu sais qu'il est dispo dans quelques heures lol quelles sont tes sources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 PSPGen entr'autres. mais sinon en effet, la manip sur le flash 0 devrait fonctionner. Elle fonctionne sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Yep j'ai testé hier soir, c'est sympa, manquerait plus qu'on puisse allumer la ps3 depuis sa psp et se sera tout bon ( si l'on part en vacances par exemple^^) . Merci milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Yep j'ai testé hier soir, c'est sympa, manquerait plus qu'on puisse allumer la ps3 depuis sa psp et se sera tout bon ( si l'on part en vacances par exemple^^) . Merci milouk ben justement on peut allumer sa ps3 depuis sa psp via un point d'acces internet , si tu as régler tes paramettres deans ta ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 De rien mon cher yaya mais l'astuce n'est pas de moi. manquerait plus qu'on puisse allumer la ps3 depuis sa psp et se sera tout bon Bah grave qu'on peut,encore heureux. Avec cette astuce tu peux, -jouer à tes jeux ps1 stockés sur ta PS3 (PSstore ou CD original). -Lire tes divxs stockés dans ta PS3. -Allumer à distance,soit en local,soit n'importe où dans le monde en étant à coté d'une borne wifi. -Etc,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 slt.jai meme lu sur un site con pourais jouer avec les jeux ps3 avec la psp mais jy crois guerre qand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Faudrait déja pouvoir mettre la galette dans la PSP... Oki je sors... ^ ° Ama ça me paraitrait "cheloo"...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 A ouais j'ai vu ça , bon bah c'est parfait alors vraiment de la bombe ce couple ps3-psp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant