Aller au contenu

Mode maintenance

tony76

Messages recommandés

Certes Tony 76, tu ne sais pas l'abréviation de CF, mais saches qu'il y avait déjà un sujet dans le forum pour le mode maintenance :

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/la-wii-en-mode-maintenance-94638.html

donc une petite recherche s'imposait...donc on se détend un peu.

Bossmen, à qui s'adresse ta réflexion ?

Non t'inquiètes Yoshee, pas stressé pour un sou, mais juste agacé comme beaucoup de personnes ici de la redondance des sujets inutiles...

De plus, j'ai l'occasion parfois de lire des sujets auxquels tu participes (oldies si je ne me trompe ?), et ma fois tu participes grandement à l'avancée des sujets sur Meta.

Longue vie à Meta, longue vie à Yoshee !!!!

Tchuss

Non t'inquiètes Yoshee, pas stressé pour un sou, mais juste agacé comme beaucoup de personnes ici de la redondance des sujets inutiles...

De plus, j'ai l'occasion parfois de lire des sujets auxquels tu participes (oldies si je ne me trompe ?), et ma fois tu participes grandement à l'avancée des sujets sur Meta.

Longue vie à Meta, longue vie à Yoshee !!!!

Tchuss

Merci !

Ca fait plaisir :D

merci pour l'info mais je connais ce terme ecris au complet mais les abreviations y'en a des tonnes alors c'est pas evident en tout cas merci angekurt pour ton explication (CF c'est compact flash aussi n'est ce pas nicojo45) alors pour info merci pour l'entraite et non pour le foutage de gueule

TONY76

désolé moi non plus je n'aime pas les abreviation mais sa me chatouillait tellement :D

pas de violance c'est PAS les vacances mais bon voila quoi je demande un piti coup de main et je me fait prendre de haut (tres haut c'est vrai j'aurais du faire une recherche mais ....) J'AI COMPRIS !!!!!

ET MERCI A TOUS

SUIS CONTENT QUE MON SUJET FASSE COULé DE L'EAU SOUS LE PONT :bedo::drink:

MERCI LES AMIS (QUAND MEME :)=

TONY76

je dois avouer que meme moi j'ai hesiter sur le coup quand j'ai lu CF j'ai cru a une compact flash me suis dit mais merde tu veux la mettre ou la compact flash dans la Wii lol tu peux mettre que des SD c'est bizarre lol c'est vrai que le custom firmware n'est qu'une hypothese pour le moment avec ce mode maintenance mais bon çà me fait peur cette histoire pas le fait de lancer des homebrews sur la Wii mais le fait que la section Wii va ressembler a celle de PSP deja que l'on a eu du mal a eradiquer les topics x100 sur les puces alors sur les customs firmware j'en parle meme pas lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M