NeoJFK Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 salut a vous jai reçu ma memor 32 mais jai un soucis. comment utiliser les sauvagardes des jeux en .psv (prises sur gamefaqs) dessus? j'ai essayé avec ps2 converter en extraction du psv. puis en faisant un build .max avec ps2 save builder mais ca ne fonctionne pas la savegarde est bien vue dans lexplorateur ps2 mais le jeu ne la vois pas. merci a vous pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Es-tu sur d'avoir pris la sauvegarde pour ta version du jeu, ntsc ou pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoJFK Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 j'utilise un jeu jap sur ma console pucée;) la sauvegarde est une psv que jextrait puis recompile en max mais impossible de la faire fonctionner. Mais ej me psoe une question les sauvegardes en .max ne s'utilisent pas avec un action replay ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant