sharky056 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 up!! toujours a vendre si quelqun recherche une alimentation d'xbox 360 je pourrrais ptet la vendre j'ai un pote qui serait interreserr juste par la console !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 up !!! tjs a vendre venez me parler si ca vous interresse , on discutera du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 je serais aussi interresser pour voir pr un echange je voudrais une wii pucee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ben alors personne recherche une xbox 360 avec un lecteur samsung fiable et flashe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 la console n'est finalement pas vendu ! des interresses ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 up tjs en vente ou echange contre wii puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant