sharky056 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 up si vous vouleZ des jeux de la liste dite le moi ! on discutera du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 je veux bien vendre separement la console jesper ne pas avoir du matos a me rester sur les bras ! je peux aussi proposer le pack avec le minimum pour 200 fdpin si ca interesse quelqun ( console flasher + 1 manette filaire + 2 Facades avants + un jeux que je file ! ) consoles en parfait etat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 bon soir tres interressé par ta console si tu l as toujours laisse moi un message sur metagames et si tu as msn on pourra en parler tranquilement : kimous_4@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Quel marque les DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 les dvd double couche dont des media range Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 up! le minimum pour jouer la console flasher + une manette sans fil + les cablages + les 2 facades en plus 200 euros fdp out et je file un jeux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 alors tjs personnes d'interresse par des accesoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 la mentte filaire est reserve donc pour 200 euros fdp out la console flasher avec une manette sans fil les cablages et facades ! et un jeu en cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Tu n'as pas répondu à la question : HDMI ? En main propre en région parisienne ? merci. J'oubliais : le firmware original du lecteur, tu l'as gardé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 euh jai pa eu ta question ! non il n'y a pas de port hdmi en main propre ca va etre dur j'habite a 500 bornes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant