sharky056 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 vends xbox 360 et ses accesoires - consoles avec ses cablages la console a ete flasher et marche impecablement ( peut lire les copies de sauvegardes ) - le disque dur de 20 go - une facade argente et noir en plus - 2 manettes sans fils - 1 manette filaire - 7 jeux originaux need for speed wanted/quake4/smack down vs raw 2007/deadrising/call of duty 2/pgr3/ghost recon - un chargeur et 2 bateries pour les manettes ! - un lecteur samsung flasher permettant d'extraire les fichiers des jeux xbox sur son ordinateur 9 dvd double couches vierges prix 470 euros fdpin envoi collisimo recommande avec assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 faudrai que tu enlève la ligne entre tes jeux originaux et la ligne du chargeur car c'est pas permis sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 oki c'est fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Euh... Le prix est tres élevé la quand meme Con Console bannie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 tu trouve elevee ? il y a qd meme pas mal de matos , je suis pret a negocier un peu mais pas trop ! je l'avais acheter d'occasion il y a un mois on ma dit qu'elle etait pas banni qu'avec la version 1.2 on pouvait jouer sur le live la je la revends parceque j'ai meme pas le tps de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biloune12 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 :bnc:Salut, Je serais intéressé par la console seule (avec ou sans disque dur selon ton prix), sans les câbles, manette, batteries... Deplus, aurais-tu la date de fabrication de la console et le nom de la team (dos de la console) car j'imagine que ce n'est pas une version HDMI ? Merci pour tes réponses. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 tu trouve elevee ? il y a qd meme pas mal de matos , je suis pret a negocier un peu mais pas trop ! je l'avais acheter d'occasion il y a un mois on ma dit qu'elle etait pas banni qu'avec la version 1.2 on pouvait jouer sur le live la je la revends parceque j'ai meme pas le tps de jouer ! Oui, un peu élevé... Pour la version 1.2, on t'a menti Seul les lecteurs BenQ ne sont pas banni pour le moment ! Mais pour les autres lecteurs, quelque soit le firmware, ca bannit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 je baisse le prix du pack totale a 445 euros fdpin le pack moins le lecteur samsung flasher et les dvd vierges : 425 euros fdpin je peux dissocier les lots lots mais je vends en priorite les jeux et la manette filaire les facades @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 xbox 360 flashee ( lecteur samsung ) + DISque dur + cablage + 2 manettes sans fil + 2 facades : 280 euros les 7 jeux : 90 euros chargeurs +2 accus rechargeables : 25 euros 1 manette filaire : 15 euros 1 manette sans fil : 25 euros lecteur samsung flasher : 20 euros 9 dvd double couche : 15 euros les prix sont sans les frais de port et je vends d'abord les jeux la manette filaire le lecteur les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 je fais le pack complet a 430 euros fdpin ! je pense qd meme pas etre cher a se prix la le matos est ds un etat impecable le lecteur samsung a seulement servi une foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant