neobibi Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour à tous. Comme vous le savez le SAV Microsoft à l’air plutôt généreux pour l’échange de matériel . Alors pourquoi ne pas profiter de cette générosité ? Avez-vous des astuces pour grappiller du matos, manette, HDD et autre… Les dysfonctionnements à expliquer au SAV pour avoir un échange, le renvoi du matériel défectueux nécessaire ? Voila si ca peut aider des Metagameurs, à avoir du matériel offert par M$. Expliquer quel matériel vous avez demandé, quels symptômes exacts pour l’échange etc… Je vous souhaite à tous une très bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Oh c'est vilain sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ca marche plus aussi bien qu'avant ca... Maintenant, il arrive qu'on nous demande de renvoyer la pièce en panne (le disque dur par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 renvoi de la piece a nos frai, ou ups arrive?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est des conneries ça marche très bien je le fais souvent mais j'ai jamais osé poster cetet astuce de peur de me faire agresser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 lol cyril, j'ai crée ce topic, car c'est juste en faille dans le systeme, qu'il faut exploiter, sans pour antant faire du pillage... merci de doner vos combines, matos recupérés etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ca marche plus aussi bien qu'avant ca... Maintenant, il arrive qu'on nous demande de renvoyer la pièce en panne (le disque dur par exemple) Sa doit etre que pour les dd je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 j'ai jamais osé poster cetet astuce de peur de me faire agresser lol :bedo: il vient visiter le forum avec une bombe lacrymo dans sa poche :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Et tout ça c'est le meilleur moyen pour que des gens à qui il arrive vraiment des problèmes finissent par être emm**** par la suite, soit parceque y'aura 30 tonnes de vérifs que Microsoft devra faire, soit parceque faudra attendre un moment pour espérer avoir un échange de son périphérique qui a un problème. Mais bon, une fois que ça en sera arrivé à ce point, tout le monde pestera contre Microsoft par la suite après, s'pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 pas forcement ewest, a savoir que pour un echange de manette, le coup relle pour m$ est de 3€ de leur poche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés