Aller au contenu

Help Probleme PS3 - HDMI


Lucio007

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je me décide aprés une aprés midi d'enervement sur la pauvre console pour vous demandez de l'aide!

 

Ayant fait l'acquisition d'un Ecran LCD Samsung LE32R86BD, il m'arrive un probleme bien étrange...

 

J'ai donc tenter de la brancher en HDMI via un cable, on m'a donc demandé de passer en HDMI ce que j'ai fait...

 

Ecran Noir de base, je cherche sur le net et donc je lis que la solution est la methode du reset des 5 secondes, cependant en l'effectuant, cela ne marche pas j'ai toujours l'ecran noir...

 

Chose bizzare que j'ai retrouvé chez personne, j'ai acces à la manette, c'est a dire que si j'appuye sur le centre de la manette, j'ai accés au navigation avec eteindre le systeme ou la manette, simplement rien d'autres écran noir...

 

Si quelq'un à une solution à mon probleme, ca m'aiderait enormement!

 

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop le probleme vient du fait que je n'est plus du tout accés au dash board de la PS3, j'ai un ecran noir et de la je ne peux avoir accés qu'a la manette...

 

Je n'est donc plus accés du tout au reglages...

 

Quelqu'un à une autre idée ou je peux d'ore et deja penser au retour chez Sony?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

je pense que tu devrai remetre comme avansavec le cable rgb et regler dans parametre d'affichage .ca doi etre de mauvai reglage je pense

 

non ta pas compris ce que ta di bibid il faut que tu remettre en peritel c'est a dir le fil jaune rouge et blanc et tu rebranche derierre ta tv et tu va voir dans tes paramettre et tu verifie et regarde de bien dans les paraùettre de ta tv tranquillemen et precisement voila :bedo::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, enfin mon cousin, a le mm probleme pourtant j ai branché d abord les 2 (HDMI + péritel) ensuite jsuis allé ds réglages. Il me détecte bien le HDMI je mets ok et la écran noir...

 

J ai tout essayé le réglage direct sur le XMB avec les deux connections connecté, j ai essayé le reboot total avec le boutton + 5s, j ai essayé de juste laisser le cable HDMI + rebootage...

 

Bref rien n y a fait! Ca ne marche pas! Mon cousin a une TVHD 1080p pionneer avec les connecteurs HDMI activés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...