Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 slt est il possible de jouer a un jeu de plus de 633mo sans le breacker pro et ss jeu ps2 cd original?? est-ce possible avec le cd loader? je pense qu'une methode exciste mais il faut chercher a donf lol j'ai essaye cette methode avec un jeu ps1 mais en vain a plus et merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 pas a ma connaissance.... sinon une puce!!! la meilleur des soluces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 IMPOSSIBLE !!! Si tu veux les jeux >631/633mb sans puce t'est OBLIGE de passer par le Breaker pro 1.1 pal, par contre c'est vrai : le SM3 n'est pas indispensable à condition de mettre le CogSwap dans la memo card tout cela c'est sur : TEAM-NOMOD http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant