Aller au contenu

SVP, besoin d'aide coque Flip-Top

DIABLO67

Messages recommandés

Bonsoir, j'essaye d'installer le flip top, mais c'est la galère, je sais pas pourquoi des que je referme la console apres avoir installer le flip top, ca ne marche pas, il n'y a aucune lumieres d'alimentation, en plus le bouton power est très dur, et il est impossible de l'enfoncer.

Svp pourriez vous m'aider, ca fait 2mois que jme prend la tête...

Merci

Selon ton modèle de console, une des pièces doit être placée différemment aussi...

Après, la qualité du produit est peut-être en cause aussi, dans mon cas, j'ai tout bien installé, mais je suis obligé de mettre un poids sur le couvercle, sinon il ne s'enfonce pas assez et les DVD tournent dans le vide, mais bon, à part ça, ça fonctionne lol

Selon ton modèle de console, une des pièces doit être placée différemment aussi...

Après, la qualité du produit est peut-être en cause aussi, dans mon cas, j'ai tout bien installé, mais je suis obligé de mettre un poids sur le couvercle, sinon il ne s'enfonce pas assez et les DVD tournent dans le vide, mais bon, à part ça, ça fonctionne lol

exactement comme moi il faut que je place 2 dictionnaires dessus pour que ça fonctionne.:D

Merci pour vos conseils, j'avais deja lu tout les tutoriaux (même ceux en anglais) pourtant ca change rien, j'ai l'impression qui y'a meme plus de courant qui passe.

J'ai une question en théorie le voyant lumineux sur la pstwo, s'allume des que la console est branché sur une prise ou seulement quand on appuit sur power.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M