Aller au contenu

Ventes en tout genre!

galou94

Messages recommandés

Salut a tous bah voila c'est pour vendre des objets ;)

_ Ridge racer 7 (comme neuf. Version Pal) => 35€ FDPIN

_ Portable Sagem my210X series + kit main libre => neuf! (ouvert une fois pour activation mais jamais utilisé mm pas pour un appel ;)) => 25€ FDPIN

_ PSP noire (fat) FW2.0 + MS 1go + 3jeux (splinter cell; Gta L.S; King kong) + housse noir + tous les cables. => 170€

_ Appareil photo SONY Cyber Shot 3.2 Méga pixel + 2piles rechargeables + Housse => 39€

Dites vos prix... Sachant que je peux vendre par lot... Et sachant aussi que si vous achetez le parfum ou une des deux trousses vous aurez avec une surprise ;)

Bref a vous de jouer en me proposant vos prix!

PS: jhabite sur Paris

Ton parfum de lancome c'est lequel exactement ? Si c'est Trésor je serais peut etre interessé.

Sinon ta PS2 marche parfaitement ? les jeux passe t'il tout de suite sans qu'il aille sur le naviguateur ? Si c'est Oki je te prend la console nue, on verra pour le prix aprés.

Je te conseil de mettre des prix je connais quelqu'un qui va fermer ton topic sinon....

Bon faut arreter de délirer maintenant ici on vends tout ce qui est en rapport avec les consoles, jeux , electronique, mobile, ...

Ne commencez pas a vendre des parfums ou des conneries sinon la section disparaitra.

Merci

https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/lire-avant-de-poster-chacune-de-vos-petites-annonces-6833.html

Bon faut arreter de délirer maintenant ici on vends tout ce qui est en rapport avec les consoles, jeux , electronique, mobile, ...

Ne commncez pas a vendre des parfum ou des conneries sinon la section dsiparaitra.

Merci

Jvois pas en koi ca dérange... Si ce que je vends ne t interesse pas bah tu ferme cette fenetre jpense que j encombre moins le forum ke d autre...

Sinon ta PS2 marche parfaitement ? les jeux passe t'il tout de suite sans qu'il aille sur le naviguateur ? Si c'est Oki je te prend la console nue, on verra pour le prix aprés.

Non dsl je ne vends plus ma PS2

Un petit tour ici ne te ferais pas de mal

https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/lire-avant-de-poster-chacune-de-vos-petites-annonces-6833.html

Respecte juste ça sinon tu peux comprendre que des gens vont vendre n'importe quoi, tu te rends compte si je me mettais a vendre mon stock de pieces auto ici ?? Tu crois que les modos aprrécierais ??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M