Aller au contenu

Memory stick sur Ebay


anthony76

Messages recommandés

"j'ai acheter cette semaine une ms officielle 4gb sur ebay chez un vendeur uk, 21euros, marche impek, vala vala(cp9razor,il a un site de vente affilié sur ebay"

 

ça m'étonnerait que c'est une vraie !!! enfin, pour le savoir il suffit de prendre sa psp et d'aller sur la ms et faire "information" si à magicgate c'est inscrit compatible c'est une vraie, si y a rien c'est une fausse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai acheter cette semaine une ms officielle 4gb sur ebay chez un vendeur uk, 21euros, marche impek, vala vala(cp9razor,il a un site de vente affilié sur ebay"

 

Au risque d'être désagréable, je renchéris sur le fait qu'il doit forcément s'agir d'une fausse vu le prix.

 

Il faut savoir que sans la mettre dans sa PSP et vérifier ds les infos comme le dit gilleto, tu ne sauras pas clairement.

 

C'est vrai que les blisters des fausses st bluffants. Pour en avoir eu 2, j'ai vraiment halluciné sur la ressemblance parfaite.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens apporter mon éxperience.

Personellement j'ai acheté pas moins de 10-15 carte mémoire 4Go sur ebay (j'ai ravitaillé mon entourage et ma classe en 2 et 4Go).

Donc pour info je vous donne ma source, Mon Monde eBay - bestbuy127 <= mon vendeur.

Il en existe surement d'autre mais personellement, toutes les cartes que j'ai acheté ont un débit de 1.6Mo/s et je sais que c'est pas super rapide mais vu le prix de la carte mémoire c'est top.

Ensuite faites bien attention car certain vendeur vendent des cartes vraiment pourri, j'ai recu une carte une fois de 0.16 Mo/s et la le vendeur m'a tout de suite remboursé quand je me suis plaind, preuve qu'il prefere avoir une évaluation + et continuer à vendre ces merdes....

Pour info, j'ai encore 4 MS4 qui vont arriver pour des potes. Sinon sur les enchères, le prix est à peu pret de 25-30€ selon votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner un conseil , vous donnez un conseil les amis sur ebay et les Memory stick : n'achetez jamais une MS d'occas meme si celle ci est une vrai SONY et meme si le prix est plus qu'interessent ,car moi je me suis fait tout simplement bai*er !!

Carte HS puis dans mon cas aucune solution de secours car cetait pour un anniversaire (+ PSP Slim) donc quelques semaine aprés mon achat ...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...