Aller au contenu

Memory stick sur Ebay


anthony76

Messages recommandés

 

titi95 mais comment es tu sûr qu'une ms4go à 21€ est une vraie??? sans la mettre dans la psp jms tu ne le sauras...

 

en magasin c'est 50€ , à la limite sur ebay tu l'aurais à 40 voir 35€ là oki on pourrait p-ê y croire mais 21€ !!! stp...

 

maintenant g aussi une fausse sony et elle fonctionne très bien mais le problème c'est que si tu essayes de faire un kit pandora avec tu brickes ta psp donc soyez sûr que c'est une vraie magicgate avant de tester pandora sur votre psp

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titi95 mais comment es tu sûr qu'une ms4go à 21€ est une vraie??? sans la mettre dans la psp jms tu ne le sauras...

 

en magasin c'est 50€ , à la limite sur ebay tu l'aurais à 40 voir 35€ là oki on pourrait p-ê y croire mais 21€ !!! stp...

 

je peux dire une connerie ?

 

tombée du camion ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens apporter mon éxperience.

Personellement j'ai acheté pas moins de 10-15 carte mémoire 4Go sur ebay (j'ai ravitaillé mon entourage et ma classe en 2 et 4Go).

Donc pour info je vous donne ma source, Mon Monde eBay - bestbuy127 <= mon vendeur.

Il en existe surement d'autre mais personellement, toutes les cartes que j'ai acheté ont un débit de 1.6Mo/s et je sais que c'est pas super rapide mais vu le prix de la carte mémoire c'est top.

Ensuite faites bien attention car certain vendeur vendent des cartes vraiment pourri, j'ai recu une carte une fois de 0.16 Mo/s et la le vendeur m'a tout de suite remboursé quand je me suis plaind, preuve qu'il prefere avoir une évaluation + et continuer à vendre ces merdes....

Pour info, j'ai encore 4 MS4 qui vont arriver pour des potes. Sinon sur les enchères, le prix est à peu pret de 25-30€ selon votre patience

Je me cite moi meme pour rajouter que j'ai reussi pandora avec cette carte mémoire,donc a part la vitesse de transfert plus lente mais pas horrible, bon vendeur et bonne carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...