Aller au contenu

Memory stick sur Ebay


anthony76

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai trouvé ça sur ebay, j'aimerai savoir si quelqu'un a déja acheté à ce vendeur et si selon vous c'est une contrefaçon parceque ça a l'ir vraiment intéréssant. Meme au niveau des evaluations. Je cherche une MS la moins cher possible mais je veux une vrai.

 

SONY MEMORY STICK PRO DUO 4GO 4 GO NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 13-Jan-08 16:29:24 Paris)

 

Merci de vos réponses.

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix, il est quasi sur que c une fausse comme 99,99 % des MS sur E-bay. C invérifiable par ebay vu le nombre de produits en vente sur le plan international.

C une clause visant à se protéger en cas de litige.

 

La MS vient de Belgique mais avant tout de Hong Kong en import certainement.

 

De toute façon tu cherches un MS le - cher possible donc arrete de te prdre la tete, tu n'auras pas de MS officielles à ce prix ou moins cher.

 

Perso, j'ai acheté 2 Ms de 2 Go cet été sur Ebay à Hong Kong. Elles sont des contrefaçons (vérifiables ne serait-ce que par la vitesse de copier mesurable avec supercopier2 -----> 4 x moins rapides).

 

Mais elles fonntionnent tjrs et je n'ai pas encore de soucis avec. Après, c plus lent, c vrai mais je peux bien attendre 8 mn a lieu de 2 ou 3 pr transférer des fichiers !

 

Bien sur certains ont deja eu des soucis alors c un risque a prendre. Moi j'en ai eu pour 18 €la carte à l'époque dc j'ai tenté ma chance..

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...