anthony76 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour, J'ai trouvé ça sur ebay, j'aimerai savoir si quelqu'un a déja acheté à ce vendeur et si selon vous c'est une contrefaçon parceque ça a l'ir vraiment intéréssant. Meme au niveau des evaluations. Je cherche une MS la moins cher possible mais je veux une vrai. SONY MEMORY STICK PRO DUO 4GO 4 GO NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 13-Jan-08 16:29:24 Paris) Merci de vos réponses. Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 sa doit etre des fausse mais vu le prix vasy . sa se voit car les traduction sont faite grave a un truc comme google traduction il a du copier le texte sur une annonce hong kong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony76 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ce qui me parrait bizarre c'est que le vendeur a le statut Powerseller et que pour avoir ce statut il faut respecter les régles d'ebay qui interdisent les contrefaçons. Donc comment peut il l'avoir si c'est des fausse MS? Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 "avoir ce statut il faut respecter les régles d'ebay qui interdisent les contrefaçons" la loi aussi interdit les contrefacons......... "Donc comment peut il l'avoir si c'est des fausse MS?" si ces ms sont fausses mais marchent bien,tu ne te plainds pas?voila le pourquoi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 A ce prix, il est quasi sur que c une fausse comme 99,99 % des MS sur E-bay. C invérifiable par ebay vu le nombre de produits en vente sur le plan international. C une clause visant à se protéger en cas de litige. La MS vient de Belgique mais avant tout de Hong Kong en import certainement. De toute façon tu cherches un MS le - cher possible donc arrete de te prdre la tete, tu n'auras pas de MS officielles à ce prix ou moins cher. Perso, j'ai acheté 2 Ms de 2 Go cet été sur Ebay à Hong Kong. Elles sont des contrefaçons (vérifiables ne serait-ce que par la vitesse de copier mesurable avec supercopier2 -----> 4 x moins rapides). Mais elles fonntionnent tjrs et je n'ai pas encore de soucis avec. Après, c plus lent, c vrai mais je peux bien attendre 8 mn a lieu de 2 ou 3 pr transférer des fichiers ! Bien sur certains ont deja eu des soucis alors c un risque a prendre. Moi j'en ai eu pour 18 €la carte à l'époque dc j'ai tenté ma chance.. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Perso j'ai une MS cotrefaîte, et elle fonctionne très mal... Les fichiers sur la carte sont la plupart du temps corrompues, on ne peut pas la transformer en "magic stick" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Erf, c vraiment pas de chance pour toi. Pour le Magic stick, n'en n'ayant pas besoin je n'ai jamais testé dc je ne peux pas dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 j'ai acheter cette semaine une ms officielle 4gb sur ebay chez un vendeur uk, 21euros, marche impek, vala vala(cp9razor,il a un site de vente affilié sur ebay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 "j'ai acheter cette semaine une ms officielle 4gb sur ebay chez un vendeur uk, 21euros, marche impek, vala vala(cp9razor,il a un site de vente affilié sur ebay" elle doit venir de hong kong mais il n'en vend plus? je vois que des 1 , 2 ou 8gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 tu devais trouver la : Vgame.co.uk Computers, je pense qu'il en reste. pour les 8 gb elle sont vraiment pas cher, mais me mefie qd meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant