methodmanstyle Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour robocop un petit coup d'huile et une revision complète je pense :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bizarre tout ça: ->5 Novembre : Mise en "vente" de sa PS3 60GB JAP. Echange contre "Wii+$" ou "XBOX360". ->23 Novembre : Sa PS3 claque selon ses dires. ->24 Novembre: Il passe commande d'une PS3 neuve 40 GB JAP "Clear White". ->26 Novembre : Il met en vente une PS3 JAP 20GB annoncée "Neuve" + un DD Hori 160GB. ->28 Novembre : Il reçoit sa PS3 neuve. Tiens nous informés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Je suis ton histoire car je suis pas super loin de aubagne mais je ne peux malheureusement t'aider en rien mais à tu verifiés l'adresse sur voila voir pour avoir un numero de fixe si tu as deja son portable au cas ou il te filtrerait.sinon ben dans ton histoire malheureusement qui croire laposte ou le speudo acheteur .mais je tavourais que son histoire de ps3 cramé alors la je trouves cela plus que louche car au pire il t'aurait proposé de te l'envoyer après la garantie ou de t'en occuper toi mais bon c'est vrai que cela maintient le doute.En tout cas je suis de tout coeur avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 mais à tu verifiés l'adresse sur voila voir pour avoir un numero de fixe si tu as deja son portable au cas ou il te filtrerait Sur les pages blanches, y a sa maman avec adresse et numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Faut le descendre cet enfoiré! Certainement un jeune trou du cul qui doit baver car il a eu une wii gratos.Mais personne ne sait comment mettre en oeuvre la stratégie de retour...moi le premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Faut le descendre cet enfoiré! Faut-aller jusque là ? Mais personne ne sait comment mettre en oeuvre la stratégie de retour...moi le premier... Appelez ses parents et les menacer de porter plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 non peut etre pas...mais qui te dis que ses parents ne sont pas dans la combine? oui je sais je psychote (francais ca?) mais quand tu vois certain truc..je parle en connaissance de cause..en fait tu as une chance sur 2 may be ze force with you!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 non peut etre pas...mais qui te dis que ses parents ne sont pas dans la combine? tu ne crois pas si bien dire, j'avais eu affaire à un arnaqueur et j'avais eu plusieurs fois sa mère au téléphone et elle méritait un molière si vous voulez mon avis, mais bon malgré ça j'ai sû toucher la corde sensible du fils mineur et donc des parents responsable et l'affaire c'est réglé 48h après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 hahhaha content pour toi sonabozu75 en esperant que son histoire finisse aussi bien... Ca me degoute ces gens la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 up pour maise a jour (lol) bon ben requete d'enquete deposée a la poste on verra cce qu'ils m'apprendront, en esperant que c'est bien eux qui ont paume ma wii ! je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant