squall051 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 message pour le monde: moi j'ai rien a me reproché,la play blanche je lé acheté et alr? je vous donne mon adresse j'ai rien a cacher moi: Yen na un ,il parle encore et il vien me voir.C'est tout ps:Pourquoi je serais bete de vous laisser mon adresse si je l'ai escroté.De plus, j'ai une ip fixe ,donc je n'ai rien tenté d'aussi con .De toute façon d'après ce que j'ai lu,samuel a porté une réclamation donc il verra de lui-même. c'est bien que tu sois venu te défendre, espérons que sa se règle vite fait(avec la poste c'est pas gagné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bon apparemmment il est de bonne fois (d'apres ce que j'ai vu en mp) donc oon va s'y mettre a deux pour faire cracher la poste (de 500€ quand meme ) moi de mon coté et lui du sien, je pense que ca ira mieux / plus vite on (du coup) vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 voila pourqoi je prefere les remises en mains propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bougez avec la poste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ALors prend ton mal en patience, car avec la poste tu est pas au bout de tes surprises. En plus il te rembourseront pas plus que le montant que tu a coché r1 r2 r3 et faut presenter une facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ALors prend ton mal en patience, car avec la poste tu est pas au bout de tes surprises. En plus il te rembourseront pas plus que le montant que tu a coché r1 r2 r3 et faut presenter une facture. J'ajouterai que l'arrangement est tres long en plus ! Ca se voit qu'ils doivent débourser, ils sont pas pressés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 on verra deja ce qu'ils me disent ! mais bon s'il faur une facture j'suis pas dans la merde, j'en ai pas lol qq'un aurait une facture de wii achetée recemment ans le nord-ps-de-calais a me filer (avec 1 nunchuks + wiimote supplementaires et pleieieieieieiein de jaux ? ;o) ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant