DMC3 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 je me souviens du poste au il disait que sa ps3 avait cramé apres que tu ai envoyé la console quel enfoiré ce mec il merite que tu lui foute la misère par tout les moyens possible en plus t'es du 62 donc je te soutien mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 OMG, il est de retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai vu mais j'attends des reponses de le poste avant d'engager quoi que ce soit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Pas cool ton histoire. Tiens-nous au courant car j'aimerai bien connaître le fin mot de l'histoire. Cela dit, tant de choses disparaissent avec la poste.... Je me souviens de mon routeur qui a disparu juste dans la commune de transition avant d'arriver dans ma ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Le possesseur de la PS3 indique que l'affaire est réglé ! Info ou intox ? Up de soutiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 samuel, je suis dsl mais tu m'avais dit que c'était réglé non?Moi j'ai pas ta wii et j'ai rien signé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Phillipse : je t'ai mp et non ce n'est absolument pas reglé puisque je n'ai recu ni MA wii ni TA ps3 ! lol donc j'attends des news du coté de la poste (ils sont tellement doués avec leurs 2 bras gauches chacun que ca serait pas etonnant qu'ils me l'aient paumée !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ok très parce que sinon j'y retourne et je fais un scandale.Ca commence un peu à m'énervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 message pour le monde: moi j'ai rien a me reproché,la play blanche je lé acheté et alr? je vous donne mon adresse j'ai rien a cacher moi: Yen na un ,il parle encore et il vien me voir.C'est tout ps:Pourquoi je serais bete de vous laisser mon adresse si je l'ai escroté.De plus, j'ai une ip fixe ,donc je n'ai rien tenté d'aussi con .De toute façon d'après ce que j'ai lu,samuel a porté une réclamation donc il verra de lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 si tu veu taper un scandale, c'est pas moi qui t'en empechera, au contraire ca m'indera plus qu'autre chose !! j'ai repondu a ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant