Aller au contenu

[HS] Quel recours ?

The_O

Messages recommandés

Bizarre tout ça:

->5 Novembre : Mise en "vente" de sa PS3 60GB JAP. Echange contre "Wii+$" ou "XBOX360".

->23 Novembre : Sa PS3 claque selon ses dires.

->24 Novembre: Il passe commande d'une PS3 neuve 40 GB JAP "Clear White".

->26 Novembre : Il met en vente une PS3 JAP 20GB annoncée "Neuve" + un DD Hori 160GB.

->28 Novembre : Il reçoit sa PS3 neuve.

:drink:

Tiens nous informés.:hello:

Je suis ton histoire car je suis pas super loin de aubagne mais je ne peux malheureusement t'aider en rien mais à tu verifiés l'adresse sur voila voir pour avoir un numero de fixe si tu as deja son portable au cas ou il te filtrerait.sinon ben dans ton histoire malheureusement qui croire laposte ou le speudo acheteur .mais je tavourais que son histoire de ps3 cramé alors la je trouves cela plus que louche car au pire il t'aurait proposé de te l'envoyer après la garantie ou de t'en occuper toi mais bon c'est vrai que cela maintient le doute.En tout cas je suis de tout coeur avec toi

non peut etre pas...mais qui te dis que ses parents ne sont pas dans la combine?

tu ne crois pas si bien dire, j'avais eu affaire à un arnaqueur et j'avais eu plusieurs fois sa mère au téléphone et elle méritait un molière si vous voulez mon avis, mais bon malgré ça j'ai sû toucher la corde sensible du fils mineur et donc des parents responsable et l'affaire c'est réglé 48h après :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M