Aller au contenu

[HS] Quel recours ?

The_O

Messages recommandés

bon pour les infos je passe a la poste en debt de seamine prochaine pour voir s'il peuvent me fournie la preuve que le gars a bien SIGNÉ le recu du colis et si oui il va m'entendre !!

Pour vous eviter de vous faire arnaquer a votre tour je vous file ses coordonnées (a titre de prevention je rappelle)

Phillipe BEROUCRY a AUBAGNE (pseudo choucry13) voila comme ca tout le mmonde est prevenu

PS : merci du soutien !

j'ai envoyé le colis le 7/11 donc non ca ne date pas d'hier, ni de la semaine derniere (mais plutot de l'année derniere lol)

@squall051 : je ne balance pas le nom, je previens que cette personne "n'est pas sure", apres enquete de la poste et s'il me fournissent la copie du recepissé, la on verra comment on l'appelera lol (allez me chercher le goudron et les plumes !!!)

Mec une technique aussi très en vogue tu repère quelqu'un qui part en vacances tu fais livrer le colis chez cette meme personne mais c'est une autre personne qui receptionne le colis en faisant style qu'il est devant chez lui et la poste demande rarement des pieces d'identité.

Exemple le type bricole sa voiture devant l'endroit attend que la poste sonne et demande si c'est bien pour XYZ il signe et le tour est jouer.

Désolé de te dire ça mais tout est possible les techniques sont multiples

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M