Aller au contenu

[HS] Quel recours ?

The_O

Messages recommandés

Bonjour a tous !

J'ai un souci : j'ai fait une transaction sur ce site a savoir :

une wii pucée + 2 nunchuks + 2 wiimotes VS une ps3 nue

avec un metagamer

J'envoie la console (la wii) en premier car le gars "a peur", j'me dit j'vais lui faire confiance !

je suis le collissiome et entre temps il me contacte pour de dire que sa ps3 a cramé (deja la faut y aller pour cramer une ps3 c'est pas une 360 non pus !)

donc le gars "refuse" le colis afin qu'il me revienne mais depuis ce temps la (fin novembre - debut decembre) je n'ai plus de nouvelles

je viens de contacter la poste (ah les braves ...) pour savoir s'ils avaient une quelconque trace de mon colis (ma wii pour ceux qui ont decroché) et LA ils m'annoncent que de leur coté le colis a été LIVRÉ contre SIGNATURE donc je me demande si le gars ne m'a pas pis pour un lapin mais meme si c'est le cas quel recours ai-je afin de me faire rembourser / recuperer ma wii / me venger a part traverser le france en train (je suis du 62 et lui du 13) pour une expedition punitive ??

merci en tout cas de vos avis et de votre aide !

Salut

The_O

mouais je vais deja l'appler avant d eporter plainte (pour 300€ ca me ferait chier quand meme)

etattendre de voir ce que la poste dit parce que j'ai pas beaucoup( voire pas du tout de preuve)

mis a part que depuis on ne l'a plus revu ici c'est tout !

comme quoi ca pese pas lourd !!

nan justement je dois aller deposer le bordereau d'envoi du collissimo a la poste pour qu'ils fassent une enquete a ce niveau la

vous pensez qu'il vaut mieux leur filer une photocopie et garder l'original pour moi ?

(oul 'inverse m'en fout juste histoire de garder une trace de l'envoi ?)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M