Aller au contenu

Sauvegarde du DD


Sinik 9.1

Messages recommandés

Salut,

J'aimerai installer une version de Linux sur ma PS3. Problème j'ai pas mal de démo que j'aimerai conserver (elles ne sont plus dispo sur les stores). Or en formattant le DD je suis supposé perdre toutes les données du disque dur. J'ai fait des recherches sur les options de sauvegarde de la play 3 et j'obtiens des infos très différentes, certains disent que les démos sont sauvegardées, d'autres disent que tout est sauvegardé SAUF les démos...alors je sais pas trop qui croire.

Quelqu'un ici a essayé l'option de sauvegarde du DD? On perd les démos ou pas?

 

Merci d'avance!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aimerai installer une version de Linux sur ma PS3. Problème j'ai pas mal de démo que j'aimerai conserver (elles ne sont plus dispo sur les stores). Or en formattant le DD je suis supposé perdre toutes les données du disque dur. J'ai fait des recherches sur les options de sauvegarde de la play 3 et j'obtiens des infos très différentes, certains disent que les démos sont sauvegardées, d'autres disent que tout est sauvegardé SAUF les démos...alors je sais pas trop qui croire.

Quelqu'un ici a essayé l'option de sauvegarde du DD? On perd les démos ou pas?

 

Merci d'avance!

Ciao

 

hello, j'en suis a ma 10eme sauvegarde du HDD de la ps3 sur disk dur externe, la dernière en date fait 41 go et a chaque fois que j'ai relancé la restauration de mes sauvegardes toutes mes démos sont réapparues donc tu peut faire ta sauvegarde sans problème ! testé et approuvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...