Sinik 9.1 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut, J'aimerai installer une version de Linux sur ma PS3. Problème j'ai pas mal de démo que j'aimerai conserver (elles ne sont plus dispo sur les stores). Or en formattant le DD je suis supposé perdre toutes les données du disque dur. J'ai fait des recherches sur les options de sauvegarde de la play 3 et j'obtiens des infos très différentes, certains disent que les démos sont sauvegardées, d'autres disent que tout est sauvegardé SAUF les démos...alors je sais pas trop qui croire. Quelqu'un ici a essayé l'option de sauvegarde du DD? On perd les démos ou pas? Merci d'avance! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut, J'aimerai installer une version de Linux sur ma PS3. Problème j'ai pas mal de démo que j'aimerai conserver (elles ne sont plus dispo sur les stores). Or en formattant le DD je suis supposé perdre toutes les données du disque dur. J'ai fait des recherches sur les options de sauvegarde de la play 3 et j'obtiens des infos très différentes, certains disent que les démos sont sauvegardées, d'autres disent que tout est sauvegardé SAUF les démos...alors je sais pas trop qui croire. Quelqu'un ici a essayé l'option de sauvegarde du DD? On perd les démos ou pas? Merci d'avance! Ciao hello, j'en suis a ma 10eme sauvegarde du HDD de la ps3 sur disk dur externe, la dernière en date fait 41 go et a chaque fois que j'ai relancé la restauration de mes sauvegardes toutes mes démos sont réapparues donc tu peut faire ta sauvegarde sans problème ! testé et approuvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci! Maintenant faut installer linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 par contre est ce possible de retirer la partition de linux pour en faire qu'une seule unique pour la PS3 car je ne me sert pas du tous de linux et çà me soule çà me fait perdre de la place pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant