Cygnus Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut les pros, j'ai un cousin qui habite aux etats unis et qui pourrait m'envoyer une PS3 US que j'aurais achete sur ebay. J'avais opte pour une version 80 ou 60 en sachant qu'ils sont compatibles de facon materielle avec les jeux ps2, y a t'il des soucis auxquels je doive m'attendre ? comme une incompatibilite de certains jeux, DVD ou blu-ray ou alors un probleme avec le Playstation Network ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu dois t'attendre à une vrai galère si elle te pète entre les doigts...le service après vente pour les imports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est repute fiable les PS3 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui mais on sait jamais...le produit est fiable mais on est jamais à l'abri sinon il y aurait pas de SAV...Le mieux c'est de trouver un starter pack en France mais ca devient plus que très rare d'en trouver en magasin. Une 60Go européenne d'après moi c'est le plus simple. Maintenant si tu en trouve pas en France et que tu tiens à tes jeux PS2 t'as pas d'autre solutions que l'import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle ne lira pas les jeux PS2 européens non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 une PS3 US ne lira pas les jeux PS2 FR ni les DVD Fr. Seul le blu-ray dans la plupart des cas est dézonés, tout comme les jeux PS3! EDIT : correction merci à tous d'avoir corrigé ma coquille :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 une PS3 US ne lira pas les jeux PS3 FR ni les DVD Fr. Seul le blu-ray dans la plupart des cas est dézonés, tout comme les jeux PS3! une ps3 lit tous les jeux ps3 ( jap fr ou us ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 une PS3 US ne lira pas les jeux PS3 FR ni les DVD Fr. Seul le blu-ray dans la plupart des cas est dézonés, tout comme les jeux PS3! Tu veux dire PS2 non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 PS3 US -> jeux PS2 US PS3 US -> tous jeux PS3 (la langue du jeu serra pas forcement FR) PS3 US -> BluRay zone "ABC" et "A" Pourquoi faire tout un roman quand quelques mots clairs suffisent ? Sur 9 BR j'en ai 3 de zonés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant