ben sk8 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Nom de la carte mère MSI MS-7168 (NEC OEM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Qu'a donné le test sur un autre PC de ta 7300GS ? C'est ça ta bête ? Ordinateurs de bureau > ixtreme > ixtreme Gold 6459 Si oui, mets tout à jour. Commence par le chipset, teste, installe less drivers nvidia, teste, poursuis avec la carte son, teste, etc... Termine par le BIOS si rien ne marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 J’ai résolue mon problème 1 : le LCD et mort 2 : Le BIOS été configuré en 64 bit alors que mon XP n’ai pas un 64 bit LOL je me sui bien fait chier (Pardon de ne pas avoir répondue mai GT débordé) En tout cas merci pour ton aide kira car sans toi je ne serai pas allé dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant