ben sk8 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Slt tout le monde ! J’ai un problème avec ma carte graphique, après la barre de chargement Windows xp mon écran m’indique qu’il n’y a pas de signale. Mai il marche parfaitement sur ma chipset. Ma config : - Win XP pro sp2 - carte graphique PCI expresse nvidia 7300gs Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu as changé la priorité des interfaces graphique dans ton BIOS si tu as un chipset integré ? une option qui devrais s'appeler INIT FIRST qqch du genre. Sinon sous windows via le chip integré desinstalle tout les drivers graphiques egalement ça peut aider.... passage en mode sans echec pour verifier aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Slt jack le BIOS c fait mais je vai testé la 2éme soluce merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 A/Remettre les paramètres du "BIOS" par défaut. B/Désinstaller la "CG" sous Windows. C/Démarrer en sans-echec. D/Réinstaller les drivers. E/Relancer la machine normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Marche pas sa redevien comme avan quand je redemare!! (lol je devien:fou: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Tu peux tester ta carte dans un autre PC ? Méthode bourrin: Mets tout ce que tu trouves sur ta "CM" à jour. XP est à jour ? T'as bien remis le BIOS par défaut ? Donne au passage la référence de ta "CM". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 la CM ?? oui je peux tester ma carte dans un autre PC oui j'ai remis le BIOS par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 oui je peux tester ma carte dans un autre PC Alors teste la autre part. CM=Carte Mère. Donne nous sa référence. "Everest Home Edition" pour le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ok lol j’été pas dedans je te dirai sa car je suis au boulot la C est une NEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Nom de la carte mère MSI MS-7168 (NEC OEM) [ BIOS ] Propriétés du BIOS: Vendeur American Megatrends Inc. Version V3.06 Date de sortie 03/23/2006 Taille 512 Ko Périphériques de démarrage Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP, LS-120 Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD, BBS Standards respectés DMI, APM, ACPI, ESCD, PnP Possibilités d'expansion ISA, PCI, USB [ Système ] Propriétés système: Fabricant NEC COMPUTERS INTERNATIONAL Produit MS-7168 Version 1.0 Numéro de série [ TRIAL VERSION ] SKU# To Be Filled By O.E.M. Famille To Be Filled By O.E.M. Identifiant unique universel [ TRIAL VERSION ] Type de démarrage Bouton marche/arrêt [ Carte mère ] Propriétés de la carte mère: Fabricant NEC COMPUTERS INTERNATIONAL Produit MS-7168 Version 1.0 Numéro de série [ TRIAL VERSION ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant