Cygnus Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut les amis Je compte m'acheter une XBox 360 prochainement et j'avais entendu qu'une version plus stable etait sortie, je voulais savoir si elle etait arrivée chez nous et si elle etait vraiment plus fiable .. La plupart de mes amis qui ont une 360 l'ont deja renvoyee au moins une fois au SAV Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ouais normalement tu aura les modèles plus fiables , faut regarder l'alimentation si c'est 175 W MAX c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Cette Xbox 360 dont tu parles est une 360 avec carte mere Falcon ! Pour le moment, pas de réels soucis sur cette console... Encore du ROD, mais pas pour la meme cause que les anciens Il faut voir dans le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu prend un pack arcade avec alim 175W tu tombera surmen sur une falcon avec lecteur BENQ ^^ bien vennu a toi dans le monde de la BOBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Y a du HDMi sur la arcade ? J'ai possibilite de le prendre aux US, ca vaut le coup ? Et le lecteur BenQ c'est bien ou pas ? Ah et encore une derniere question, y a une possibilite de mettre des manettes type Playstation dessus ? (pour jouer a PES j'imagine que les manettes 360 c pas commode ..) Merci encore pour l'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 la manette ps2 te servira a rien, cette annee sur xbox le seul jeu de foot qui rulzz c'est FIFA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 salut moi je te dis de trouver une falcon pour les manette ps2/ps3 sur 360 oui tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Magnifique, merci les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant