juhnino Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 et ben merci beaucoup...tu serait pas de lyon pour me monter tout ca lol... en tout cas merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Nan je ne suis pas de lyon désolé Les trucs a surtout pas changer ce sont la CG et la CM ... car sinon ça va etre coton pour faire ça bien sur la TVHD. Le boitier dans une moindre mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ajoutons 24700 à 69000 pour obtenir une localisation. Asus P5K-(VM) rules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 arf ca fait loin aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ho le montage ca va faut pas le faire a l'arraché mais tranquilement ca ce fais non ? quand je pense que certain non pas la chance d'être dans le midi:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est pas la mort nan ... m'enfin sur celui la il y aura quelques subtilités tel le cable SPDIF interne a brancher entre la CM et la CG ... juste qu'il faut savoir reconnaitre les pins Le VFD est lui aussi a brancher USB interne et a alimenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 j'ai vu qu'il y a un grosbill.com qui a ouvert pres de chez moi et niveau tarif sans le montage j'en arrive a 750 euros environs crois...donc ca devrait etre bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Montres les liens des pieces que tu as selectionné chez grosbill que l'on compare ... car je suis pas sur qu'ils aie tout et je suis pas en mesure d'aller chercher en ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 si y a tout j'ai mit exactement ce que tu a mit ici dans leur moteur de recherche et ca ma tout trouvé... MSI GeForce NX8500GT-MTD256HD/D2 ASUS P5K-VM Intel Core 2 Duo E6750 Samsung SH-203B Antec Fusion V2 Samsung SpinPoint T166 500GB TERRATEC Cinergy 2400i DT 2* Noctua NF-S12-1200 (en option) juste la ram Corsair XMS2 TwinX PC6400 CAS5 2*1GB qu'ils n'ont pas en stok donc je prendrait une autre marque (la noname c'est pas bon?) et puis le vendeur doit savoir car je ne sais pas si c de la ddr 2 ou 3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Pas de NONAME ou Rue du Commerce / GROSBILL nan Corsair Value ... Crucial ... SAMSUNG Original, Kingston ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant