jack Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Un PC equipé de Vista + Media Center sert aussi a enregistrer et a regarder le guide des programme interactif fourni ... d'ou la telecommande qui est plus qu'appreciable sans compter les modes de diapo photo, lecture musicale et video ... ça fait toujours du bien une teleco. Le G35 est le chip graphique integré a la carte mere que j'ai montré, cette carte mere possede un HDMI integré et compatible avec la norme de cryptage HDCP utilisé pour les TVHD et les films haute definition du commerce. ASUS le fabricant de la carte que je montre conseille minimum un Core2 2.4GHz pour faire tourner ces films d'ou le E6750. KIRA >> le G35 c'est quand même pas de la merde, sous Vista il a une note de 3.7-3.8 et est compatible DX10 et Shader Model 4 ça suffit largement a faire n'importe quel truc pas trop gourmand. Et si tu veux du vrai fanless prends une Fortron Zen 400W ça ira EDIT : Si vraiment tu veux une CG c'est tout de même pas la peine de prendre un truc aussi gros, une 8500GT HDMI suffira : Asus P5K-VM : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com MSI GeForce NX8500GT-MTD256EH/D2 : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 quel truc pas trop gourmand Un gros montage sous "Vegas" ? Fortron Zen 400W Hum, et tu les sens passer les 150E. Une ATi, parcequ'il faut sauver "AMD". Et puis "DVI<->HDMi" sont interopérants donc... PS:La "Terratec MCE" je regarde après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 daccord il y a une carte graphique integré... mais se qui me fait peur avec les CG integré c'est vu le nombre impressionnant de pilote qu'il y a des qu'un nouveau jeu sort...alors bon nvidia et ati...de se coté ils assurent mais lorsqu'il s'agit de carte graph integré... je fais un peu de montage video avec studio pctv...j'ai oublier de preciser... donc je pense que je prendrais quand meme une CG quitte a prendre qu'une 256 mo vu l'utilité...par contre l'histoire de la lecture des film hd je suis plus trop... de toute facon avec mon pc et une carte grap je peu monter la résoltion donc une sortie hdmi est elle vraiment necessaire? quand tu dit " Un PC equipé de Vista + Media Center sert aussi a enregistrer et a regarder le guide des programme interactif fourni ... d'ou la telecommande qui est plus qu'appreciable sans compter les modes de diapo photo, lecture musicale et video ... ça fait toujours du bien une teleco." il permet d'enregistrer mais faut quand meme une carte tv non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Kira >> de toute maniere la phantom en analysant la page tu vois que tu l'auras pas en dessous de 120:D Juhnino >> si tu veux vraiment une CG je viens de mettre une alternative toujours moins cher que l'inutile HD3850/3870 Le HDMI de la carte que je montre est HDCP lui aussi et permet via un cable SPDIF de faire passer le son dans le même cable et donc sur la TV. En gros j'arrive a 770 ce qui est toujours moins que ton budget. Pour la carte TV tu as pas remarqué que je l'ai mise ? Terratec 2400iDT double tuner TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 si j'avais vu mais un moment j'ai cru comprendre que media center n'avait pas besoin de carte tv...ceux qui est impôssible apres reflexion lol j'ai ecris trop vite merci pour la carte mere que tu parle : Chipset intel G33 / ICH9 - 1 x PCI-E (16x) 1 x PCIe (4x) / 2 x PCI - S-ATA II - Gb Lan - Firewire... elle acceptera donc le proc E6750 que tu disait...et autrement si plus tard je veu mettre une gefocre 8800 gt 512 mo je pourrais? elle est toujours micro atx...mais c'est ecris ou ca!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle accepteras le E6750 et la 8800GT si tu veux l'alim 430W integré au boitier suffira encore ... pour l'instant je dis de mettre une MSI 8500GT HDMI HDCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Kira >> de toute maniere la phantom en analysant la page tu vois que tu l'auras pas en dessous de 120 Elle coûte "85E" en neuf sur la baie US. La "Terratec MCE" est dispo en Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ok ben merci beaucoup donc pour résumé: Carte graphique : Geforce 8500 GT - 256 Mo - PCI-E 16x - Refroidissement passif - Connecteur HDMI (70£) Carte mere : Chipset intel G33 / ICH9 - 1 x PCI-E (16x) 1 x PCIe (4x) / 2 x PCI - S-ATA II - Gb Lan – Firewire (97£) Processeur : Intel Dual Core à 2,66Ghz - gravure 0.06µ - cache L2 4Mo - FSB 1333 Mhz (160£) Mémoire : Mémoire 2x1024Mo DDR2 XMS PC6400 (800 Mhz) - Cas 5 (5-5-5-12) (50£) Lecteur dvd : Graveur DVD - Vitesse de gravure : DVD±R 20x - DVD+RW: 8x - DVD-RW: 6x - Interface S-ATA - Tampon 2Mo (25£) Boitier : Boitier Media Center - Micro ATX - Alimentation 430 Watts - Emplacements 5"/3" : 1/2 - USB2, Firewire & Audio en façade (103£) je pense prendre celui ci pas trop cher... Antec NSK 2480 380W : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Disque dur : Disque dur 500Go - Interface S-ATA II - Cache 16Mo - 8.9ms (90£) surement une autre marque ils en disent pas du bien dans les commentaires... Carte tv : TERRATEC Cinergy 2400i DT - full - Télécommande carte tv Carte PCI Express - Double Tuner TNT (90£) Ventillo : 2 Noctua 120mm (30£) je crois que j'ai rien oublier lol...et donc tout ca pour 700 euros a peu pres impecable ps: dernier point important pour ma copine lol il y a une entré micro la dedans pour faire des karaoké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai testé ce HDD il fonctionne tres bien ... Samsung est tres bien coté ces temps ci ! Ils sont tombés sur une mauvaise serie ... même si ils disent que ce ne sont pas les mêmes magasins les chinois font des commandes de groupe ... par contener. Met plutot les ref sinon ça va pas le faire MSI GeForce NX8500GT-MTD256HD/D2 ASUS P5K-VM Intel Core 2 Duo E6750 Corsair XMS2 TwinX PC6400 CAS5 2*1GB Samsung SH-203B Antec Fusion V2 (le NSK2480 sera limite pour la future 8800GT niveau alim et l'afficheur LCD + Alu en facade est appreciable sur le Fusion) Il y a une entrée ligne oui sur le devant du PC et sur le socle arriere de la CM. Samsung SpinPoint T166 500GB TERRATEC Cinergy 2400i DT 2* Noctua NF-S12-1200 (en option) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour l'entrée Micro, oui il y en a une(fiche rose): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant