kimous Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 SALUT je cherche une ps3 modele 40 go francaise avec garantie sans jeux. 300 euros fraits de ports non compris ( donc proposé ce que vous avez sachant que je ne veut pas y mettre plus de 400 euros fdpin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut a toi si tu veux pas y mettre plus de 400 euros fdp in rend toi dans un magasin près de chez toi car les ps3 40go neuve valent justement 400 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 il a parlé de 300€ pas 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 SALUT ( donc proposé ce que vous avez sachant que je ne veut pas y mettre plus de 400 euros fdpin ) Donc j'ai très bien lu et toi mal XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant