polo93 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 voila j ai pas encore flasher ma console jouant bcps en live (elite en noir avec DD 120giga ) maintenant si je la flashe et que je joue evidemment au live avec des jeux originaux ( de jeux que j aime ) et que je me deconnecte du live pour jouer avec mes backup c possible ?? est ce que je serai banni du live Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut à toi!!! Alors possible oui [...] mais nous ne pouvons rien te garantir sur le live. A l'heure actuelle personne ne sait précisemment comment Crosoft procède pour choisir les consoles à bannir. Flash la si tu le souhaites mais c'est à tes risques et périls. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Comme l'a dit Padman ,on ne sait pas d'où viennent les bannissements, si Microsoft détecte les changements de Firmware du lecteur, il est fort possible que tu te fasses bannir , à toi de voir si tu veux prendre ce risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 une autre petite demande si en vien banni en perde la garantie ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 une autre petite demande si en vien banni en perde la garantie ou pas? Justement, c'est pas clair ca Certaines consoles bannies passent en SAV, certaines sont refusée dès l'appel pour la prise en garantie chez Billou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 La garantie on ne sait pas comme dit yoshee et pour le ban c aléatoire aussi vertain dise que meme non connecter la console enregistre presence de backup (laisse une trace) et une foix connecter peuve se faire bannir... enfin on ne sait pas comment il nous detecte les console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 moi je te conseillerai d acheté une core et de la flashé et tu joue hors ligne C EST LA MEILLEUR SOLUTION POUR EVITER LES BAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant