sarcoidose Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour à tous.debutant , je pose une questions qui a du etre traitéé plusieurs fois mais ne trouvant pas la reponse je me permets de la reposer.Mon fils a eu une wii à noel , mais n' etant pas tres soucieux de ses jeux , je souhaite en faire une sauveguarde. faut il "intervenir "à l' interieur de la wii pour que les backup fonctionne ? merci à celui qui prendra le temps de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarcoidose Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ma question est si nulle que ça , que personne ne veut me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 pour lire un backup il te faut une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarcoidose Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 merci elfman.j' abandonne car d' une part la wii est neuve donc garantie , de plus c' est la derniere sortie LEH.......... carte mere d2c avec la puce à 30 soudures:non: merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi aussi c' est une LEH.... Va ici pour savoir quel est le chipset (moi c' est un d2b classique) Nintendo-Scene Wii Serial Tracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ton message n'a rien à faire ici... Faut le poster dans la bonne section ! En plus, la fonction Recherche existe pas pour rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est fait Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant