thai974 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 bjr a vs les amis :jap:g débriqué ma psp fat en mars 2007,je pense quil est en 2.71v et j'aimerai la mettre en 3.71v .Quelqu'un pourrais-t'il m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 salut tu la debriquer avec le kit pandor dit nous quelle et la version du frimawer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thai974 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ben je sai pas com c pa moi ki la débriquer en fait moi suis novice et sui un peu perdu quoi alors tu me conseil quoi merci mec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Y a une section "tutoriaux",tu vas y faire un tour,tu lis le sujet qui te concerne. Et si tu as des questions,tu les poses dans le topic concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant