Aller au contenu

[INFO] la PS2 loin d'etre morte !


mick711

Messages recommandés

certe la Ps2 restera peut etre encore quelque temps sur le marché...

Mais question grosse sortie elle es dead...ils on fini en beauté avec le magnifique Final Fantasy 12.

Mais maintenant faut plus trop espéré voire des titres de ce qualibre débarquer.

A part les FIFA 09,NBA LIVE 09,les adaptation de film ex: shrek,bee movie,harry potter et cie y'aura rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur d'y jouer tant que Sony nous sort pas un autre pack que son 40Go pour les pauvres!

Et aussi, tant qu'elle ne sera pas hackée... :)

 

Non pas hackée perso la PS3 mais j'ais pas de TV HD et sans retrocompatibilitée la c'est hors de question de mettre ma PS2 et tous les jeux au rebus :grr: !

 

A l'epoque c'etait cher les jeux et vu le prix actuel mince alors ils l'on fait pour PS1 sur PSP j'espere qu'il ne disent pas que la PS3 n'a pas le hard suffisant pour emuler la PS2 celas serait quand même c** :D

 

la PSP plus performante qu'une PS3 :D:D:D

 

Ils n'imagine pas le nombre d'adulte ayant eu une PS1 ou 2 et etant nostalgique ! Une perte de plus mais bon c'est le comment y z'appel sa le marketing celas ne doit pas etre la même chose qu'en français alors :pff:

 

Enfin la c'est du HS mais le fait est que sans celas je garde ma PS2 et ne change pas de console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...