law94 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour, voila, je met a disposition des objets a vendre, car ayant besoin d'argent rapidement, je dois de me séparé de quelques jeux ou objets qui ne me laisse pas sans larmes :triste: Playstation 2 : Rise To Honour : 10€ Time Crisis 2 et 3 + G-Con 2 (Pistolet) : 60€ Playstation Portable : Star Wars BattleFront 2 : 10€ GameBoy Advance : GameBoy Advance Silver(Argenté) Edition Limitée : 60€ Pokémon Version Saphir : 20€ Pokémon Version Rouge : 20€ Pokémon Version Bleue : 20€ Pokémon Version Jaune : 20€ Xbox : Midtown Madness 3 : 10€ Burnout 2 : 10€ Time Splitters 2 : 10€ Ninja Gaiden : 10€ Halo 2 : 10€ Dead or Alive 3 : 10€ Télécommande + Adapteur DVD : 10€ Dreamcast : Chuchu Rocket (Neuf) : 5€ Resident Evil : Code Véronica : 10€ (Manque la jaquette arrière) Gamecube : Sonic Heroes : 15€ The Legend Of Zelda : Collector's Edition (Comprenant 5 Zelda et n'ayant jamais apparu a la vente, donc RARE) : VENDU !!! Final Fantasy Chrystal Chronicles + Guide Officiel : 40€ Nintendo 64 : Pokémon Stadium : 15€ (Avec 2 Transfers Pak Pour Connecter Les Cartouches GameBoy (Pokémon Par Exemple)) Divers Cable RGB Pour PS2 mais aussi compatibles autres consoles : 8€ (Bientot Un pack de Cartes Pokémon Comprenant de Nombreuses rares !!!!! et d'autres objets !) Les objets seront envoyés que lorsque l'encaissement aura été effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 juste une petite erreur de ta part je crois (mais pas sur ^^) les transphères pack de pokemon stadium ne prennent que les cartouche de gameboy et non GBA, ou ma mémoire me fait défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 exact, je corrige sa de suite! merci smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 fdpin ? tu accepte paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 fdp out, mais il ne s'élevéront pas a plus de 3€ ! Je n'ai pas de compte paypal, mais on peut toujours s'arranger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 c est quoi the legend of zelda???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 le zelda c'est un pack comprenant : wind waker majora's mask master quest ocarina of time et peut etre zeld 3 je sais plus mais 50€ pour ca ca me parait beucoup etant donné que c'est un cd promo vendu en bundle avec la gamecube a l'epoque de la sortie de wind waker mais bonne vente quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Zelda 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 up du jour, bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 up ip op up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant