smickers Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour, je cherche pour la PSP Fat, la carte wifi avec ou sans le truc de la memory stick. En main propres sur paris ou par courrier. Donnez moi vos prix. ++ Voici ce à quoi cela ressemble : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je pense avoir ca Si j'ai ca en stock, tu achètes combien frais de port inclus sachant que je ne suis pas de Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 15€ pas plus en me basant sur le prix du site et du faite que ce soit pas du neuf. Je pourrai déscendre même à 10€ mais j'ai lu que tu été un bon vendeur donc je me dis que ça doit être en bonne état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 salut smickers moi j ai sa si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Je laisse smickers décider Si il est intéressé par le mien, je regarderai demain mon stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StikeOtoko Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 (question: a quoi elle sert cette carte?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 J'attend de savoir si Yoshee tu as bien la carte. Sinon je verai avec 2face. StikeOtoko c'est tout simplement la carte wifi de la psp...Avec ma carte je peux me connecter au net mais pas jouer en ad-hoc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 vous étes mort ? lol j'attend ta réponse yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 salut, j'ai ca si tu veux etat nickel envoi par la poste 15€ fdpin (bien emballé pour pas abimé le cable) tiesn moi au courant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 tu es d'ou ? et tu me parle de cable mais y a bien les deux carte comme sur la photo ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant