Aller au contenu

PSP S&L Silver introuvable


Lan Di

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

certainement encore une nouvelle trouvaille de nos amis de chez Sony : je cherche à acheter une PSP S&L Silver, j'ai fait plusieurs magasins sans succès ! Pourtant, la version Piano Black est dispo à chaque fois et en quantité plus que suffisante.

 

Avez-vous une idée depuis quand dure cette pénurie ? Le modèle est-il tout simplement arrêté ? Même sur les sites Internet de vente en ligne je ne peux pas la commander.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pareil pour trouver la mienne à sa sortie, j'ai appelé une vingtaine de magasins sur Lyon, et j'ai trouvé mon bonheur au virgin de la gare Part-Dieu si ça en intéresse :P .Prend l'annuaire , ton courage, du temps, et appel toutes les enseignes susceptibles de vendre des PSP :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien t'as de la chance d'en avoir trouvé une! ;)

 

Il y a une semaine quand je souhaitais acheter la mienne, j'ai également fait le tour de plein de magasins à Paris, et je n'ai pas trouvé une seule PSP S&L Silver, à la FNAC on m'a même dit qu'elle serait en fin de vie! :triste:

 

J'ai donc du me rabattre sur une PSP S&L Piano Black, que j'ai acheté à la FNAC!

 

J'ai 15jours satisfait/remboursé, donc si je trouve quelque part d'autre une Silver entre temps, je compte bien la ramener! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, vive Lyon

 

Sinon moi j'ai tjs ma bonne psp 1OOO jap noire, et si un jour elle tombe en rade, ben je compte me prendre une S&L blanche jap. Elle a trop la class, et même si je voulais une psp noire ou silver je la prendrai jap pour le simple fait kelle a plus d'option dans les menus, comme celle de capter la tv au japon avec la ptite antenne 1seg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...