kira Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ya un fichier sous titre dans Interstella 5555, je l'ai moi même manipulé celui la Désactivable et non-forcé alors ? Il n'est la que pour le tout debut du film, pour sous titrer les commentaires du jap chelou Et sous "SubRip" est-ce que les pictos apparaissent ?re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Je suis pas en mesure de te repondre en ce moment j'ai pas le DVD avec moi En tout cas au rip divx que j'avais fait de lui il y avait rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Faut l'éditer avec "Fairuse wizard" tout s'affiche très simplement et ça permet tout de suite de savoir si il y a des sous-titres ou pas et le résultat que ça donnera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 jack a dit ( pas exprès), il y a bien un sous titre. Donc après faut savoir si c'est normal de voir ces signes ou pas. De souvenirs, je dirai non. Qu'il réponde à ma question: EDIT 2: Sur le DVD original en lecture, t'as ces "pictogrammes" ? Mais sinon oui, "FaiUseWizard", "SubRip"(ouvrir l'*ifo), plein de softs existent pour détecter un sub. Même "DVDShrink" comme tu l'as dit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 la seule chose pénible sur DVDShrink c'est que tu ne pas testé en visuel une lecture complète Donc pas d'affichage du sous-titre sur l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 la seule chose pénible sur DVDShrink c'est que tu ne pas testé en visuel une lecture complète Tu le fais juste après hélas. Sinon, tu peux quand même lire chaque "Titre" du DVD(Lecture/Pause en bas à gauche) avant de lancer la cure de maigrissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 lire la vidéo oui tu peux, tu peux changer également l'audio mais tu ne peux pas visualiser les sous-titres C'est vraiment dommage En revanche, fairuse permet de voir les choses mais pas de les entendre, et ça passe super bien la fonction qui permet de sauter d'un sous-titre à un autre pour voir comment ça sort sur l'image! J'ai essayé plein de programmes, c'est le seul qui sort une synchro impec entre son et image! Bravo fairuse (trop peu connu à mon goût) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 effectivement en refaisant le rip sans les sous titres, les pictogramme ne s'affiche plus mais j'aimerai quand même avoir ces sous titres au debut XD, je vais voir sa avec les logiciel que vous avez mentionné et je vous tien au courant^^ merci en tout cas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bravo fairuse (trop peu connu à mon goût) I'm a "Gordian Knot" addict. Mais j'irai bien voir de son côté histoire de tester. mais j'aimerai quand même avoir ces sous titres au debut XD, je vais voir sa avec les logiciel que vous avez mentionné et je vous tien au courant^^ Ca fait donc partie des subs alors. La seule façon de virer les pictogrammes, ça serait de ripper les sous-titres, enlever les pictos, puis réinsérer les subs au DVD. Mouais, assez chiant mais faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant