Aller au contenu

Probleme Copie Privée...

vegeta n1

Messages recommandés

Ya un fichier sous titre dans Interstella 5555, je l'ai moi même manipulé celui la

Désactivable et non-forcé alors ?:drink:

Il n'est la que pour le tout debut du film, pour sous titrer les commentaires du jap chelou

Et sous "SubRip" est-ce que les pictos apparaissent ?re-:drink:

Invité bitonio6
Faut l'éditer avec "Fairuse wizard" tout s'affiche très simplement et ça permet tout de suite de savoir si il y a des sous-titres ou pas et le résultat que ça donnera...

jack a dit (:lol: pas exprès), il y a bien un sous titre. Donc après faut savoir si c'est normal de voir ces signes ou pas. De souvenirs, je dirai non.:drink:

Qu'il réponde à ma question:

EDIT 2: Sur le DVD original en lecture, t'as ces "pictogrammes" ?

Mais sinon oui, "FaiUseWizard", "SubRip"(ouvrir l'*ifo), plein de softs existent pour détecter un sub. Même "DVDShrink" comme tu l'as dit plus haut.:)

la seule chose pénible sur DVDShrink c'est que tu ne pas testé en visuel une lecture complète

Tu le fais juste après hélas.:drink:

Sinon, tu peux quand même lire chaque "Titre" du DVD(Lecture/Pause en bas à gauche) avant de lancer la cure de maigrissement.:zzz:

Invité bitonio6

lire la vidéo oui tu peux, tu peux changer également l'audio mais tu ne peux pas visualiser les sous-titres

C'est vraiment dommage

En revanche, fairuse permet de voir les choses mais pas de les entendre, et ça passe super bien la fonction qui permet de sauter d'un sous-titre à un autre pour voir comment ça sort sur l'image!

J'ai essayé plein de programmes, c'est le seul qui sort une synchro impec entre son et image!

Bravo fairuse (trop peu connu à mon goût)

Bravo fairuse (trop peu connu à mon goût)

I'm a "Gordian Knot" addict.:D

Mais j'irai bien voir de son côté histoire de tester.

mais j'aimerai quand même avoir ces sous titres au debut XD, je vais voir sa avec les logiciel que vous avez mentionné et je vous tien au courant^^

Ca fait donc partie des subs alors. La seule façon de virer les pictogrammes, ça serait de ripper les sous-titres, enlever les pictos, puis réinsérer les subs au DVD. Mouais, assez chiant mais faisable.:zzz:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M