Aller au contenu

Probleme Copie Privée...

vegeta n1

Messages recommandés

Alors voila, j'ai un DVD en mauvais etat mais j'ai pour habitude d'en faire une sauvegarde en ISO sur mon PC au debut de l'achat par precaution.

Alors le DVD tien sur un DVD double couche.

Quand je monte l'ISO avec daemon tools sur un lecteur virtuel, il n'y a pas de probleme de lecture...

Mais comme je n'ai que des DVD simple couche, j'ai monté l'ISO avec daemon tools sur un lecteur virtuel puis utilisé DVD Shrink pour ne prendre que le film principal (je ne regarde jamais les bonus XD puis je n'ai pas envi de perdre en qualité^^) mais une foi ce nouvel ISO fait ne contenant que le film principal, une fois monté avec daemon tools pendant la lecture du film de petit pictogramme en bas a droite apparaisse de temps en temps, rien de bien genant mais tout de même, je ne comprend pas comment cela est possible car ce ripp est fait a partir d'une copie qui est senser etre sans protection ddès a present...

Alors si quelqun m'a compris (dite le moi si je suis flou je réexpliquerai) et qu'il sais comment enlever ces pictogramme lors de la lecture, je lui en serait tres reconnaissait :jap:

merci d'avance

ps: si vous pensez que je suios de mauvaise foie je ferai une photo du DVD en question et mon speudo sur un papier :) ou quelque chose d'autre pouvant prouver ma bonne foie :)

Vas-y sors, moi l'article de "DADVSI".Même pas appliquée en plus.:D

jack, t'es démasqué. Tu travailles pour la MPAA et la RIAA.

Je suis sûr que tu soutiens que ripper un CD acheté est illégal.:lol:

HS: T'as le numéro de Pacal Nègre et d'Olivennes ?re-:lol:

*dehors*

Invité bitonio6

Euh que vient faire daemon tool dans une copie de film DVD???

tu prends ton film, tu le rippes avec DVDDecrypter, il te fait un bel iso

tu ouvres l'iso avec DVDShrink et tu fais ensuite ce que tu veux de manière à ce qu'il tienne sur un simple couche

Je ne vois pas où est le souci dans l'histoire?!

Euh que vient faire daemon tool dans une copie de film DVD???

Tout simplement parcequ'il a demandé à DVDShrink un "ISO" en sortie. Plus simple à graver que des *vobs dans un dossier VIDEO en plus d'un AUDIO vide.

Et son problème c'est des artefacts après encodage. Sans doute le résultat d'une protection altérant le flux vidéo.:drink:

HS: Mauvaise Section ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M