vegeta n1 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Alors voila, j'ai un DVD en mauvais etat mais j'ai pour habitude d'en faire une sauvegarde en ISO sur mon PC au debut de l'achat par precaution. Alors le DVD tien sur un DVD double couche. Quand je monte l'ISO avec daemon tools sur un lecteur virtuel, il n'y a pas de probleme de lecture... Mais comme je n'ai que des DVD simple couche, j'ai monté l'ISO avec daemon tools sur un lecteur virtuel puis utilisé DVD Shrink pour ne prendre que le film principal (je ne regarde jamais les bonus XD puis je n'ai pas envi de perdre en qualité^^) mais une foi ce nouvel ISO fait ne contenant que le film principal, une fois monté avec daemon tools pendant la lecture du film de petit pictogramme en bas a droite apparaisse de temps en temps, rien de bien genant mais tout de même, je ne comprend pas comment cela est possible car ce ripp est fait a partir d'une copie qui est senser etre sans protection ddès a present... Alors si quelqun m'a compris (dite le moi si je suis flou je réexpliquerai) et qu'il sais comment enlever ces pictogramme lors de la lecture, je lui en serait tres reconnaissait merci d'avance ps: si vous pensez que je suios de mauvaise foie je ferai une photo du DVD en question et mon speudo sur un papier ou quelque chose d'autre pouvant prouver ma bonne foie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Essaie de le repasser via DVDFab Decrypter ... ptet que ça passera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 j'ai pas bien compris tu peut réexpliquer un peu ton problème parce que moi quand je copie mes DVD avec DVDSHRINK je peux prendre les bonus, langues, sous titres et autres sans réduire la qualité et tout rentre sur un DVD simple couche. Ton problème exactement est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 cyril573 avec dvdshrink passer un double couche à une couche ( 4.7go ) réduit obligatoirement la qualité de la video meme en enlevant les menus et tous les bonus et en laissant qu'une langue, ou alors t'es tombés sur une sacré exeption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Problème de protection sans doute. "AnyHDDVD+DVDShrink" devrait suffire. Sinon en plus rapide: ->Obtenir ta copie déjà faite via le réseau. On reste encore dans le cadre flou de la copie privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Euh nan kira telecharger une oeuvre sous copyright même si on a son original est devenu repréhensible ... l'acte en lui même apres lorsque tu as le fichier c'est normal mais pas pendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Vas-y sors, moi l'article de "DADVSI".Même pas appliquée en plus. jack, t'es démasqué. Tu travailles pour la MPAA et la RIAA. Je suis sûr que tu soutiens que ripper un CD acheté est illégal. HS: T'as le numéro de Pacal Nègre et d'Olivennes ?re- *dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Euh que vient faire daemon tool dans une copie de film DVD??? tu prends ton film, tu le rippes avec DVDDecrypter, il te fait un bel iso tu ouvres l'iso avec DVDShrink et tu fais ensuite ce que tu veux de manière à ce qu'il tienne sur un simple couche Je ne vois pas où est le souci dans l'histoire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Euh que vient faire daemon tool dans une copie de film DVD??? Tout simplement parcequ'il a demandé à DVDShrink un "ISO" en sortie. Plus simple à graver que des *vobs dans un dossier VIDEO en plus d'un AUDIO vide. Et son problème c'est des artefacts après encodage. Sans doute le résultat d'une protection altérant le flux vidéo. HS: Mauvaise Section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Une fois que l'on sort un iso avec DVDShrink, on le grave tout simplement avec DVDDecrypter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant