Aller au contenu

[HELP ME] Probleme demarrage PC portable, DD disparue !!! URGENT


notapgm

Messages recommandés

Bonsoir a tous, j'ai un enorme probleme qui pour moi est inexplicable, jesper trouver une reponse ici c'est vraiment urgent car j'ai besoin de ce pc pour travailler.

 

C'est un Medio CAD2000 ( ok c'est un peut du caca ) , j'avais installer XP lsd dessu, mais des que la mise en veille se lancer, javais un petit ecran bleu mais leger.

Un jour en appuyant sur Fn+F11 ( pour lancer le Wifi ), ecran bleu, et depuis le demarage ce fait que sur le reseau ( message PXE ) et ça met sa en repeat a chaque fois, donc ça ne lance pas sur le DD.

 

Dans le BIOS, aulieu de Samsung, il est ecris Samgune un truc comme cela, mais il est reconnu.

 

Quand je veut formater, mon disque dur fait +/- 7GO, et impossible de formater, ni de creer une partition, quand je valide quelque chose cela revien a l'ecran du chois de partition, et ainsi de suite.... :cry:

 

Donc je devien un peut :fou:, si quelqun peut m'aider ce serais tres gentil, jesper vous avoir donné assez d'info et avoir été assez clair.

 

J'attend vos reponses, je vous repondrais au plus vite !!!

 

Merci d'avance a tous ce qui m'aiderons, je ne m'y connais pas enormement, juste un minimum et la je blok !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Dans ce cas, on laisse le portable tranquille, on sort le DD 2.5 et on le branche sur un PC standard avec un adaptateur Soit SATA et là ça se trouve quasi sur tous les pc actuels

 

soit sur PATA 2.5 et là il faut un boitier externe par exemple!

 

De cette manière, on est beaucoup plus vite fixé

 

ça peut être le câblage interne du portable, l'alimentation du DD, etc...

 

Donc plutôt que de perdre son temps, il faut séparer les problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est la "RAM" ? C'est pas la même dans une tour.:D

Faut un autre laptop alors.

 

M'enfin, comme les Medions sont *free*, soit on teste avec un autre DD ou on formate direct en "LLF" pour repartir sur du propre.

 

Puis on teste les barettes; met à jour le BIOS, je me répète moi...:lol:

 

*:drink:*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...