Noyel Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut Je viens de passer d'une supercard lite au m3 real mais aucune de mes sauvegardes ne fonctionne: je les ai passées au convertisseur qui lui les a renommées en .0 et elles ont bien le même nom que les roms. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Savesgames Converter website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyel Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Savesgames Converter website Impeccable ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu nous diras quand même si ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyel Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui oui ca fonctionne bien justement !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben ils ont bien bossés sur ce site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 tu peux donner les raison qui ton fais changer de linker et ce que tu peux dire des 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Il a voulu essayé comme beaucoup d'autres gens l'on fait... On a tous quelque part, envie de voir comment les autres linkers fonctionnent, vu que c'est tellement génial, on se demande si d'autres linkers peuvent être encore plus géniaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 genre tu envois plus de 50 euro comme ca pour voir comment les autre marche par rapport au tient ? humm oué j'espère qu'il y a autre chose comme raison quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant