emiliano Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour, j'essaie de flasher mon lecteur samsung ms25, à l'aide du tuto posté par PsyKos (La Xbox360 pour les nuls) ; en l'occurence à l'aide de iprep. Mais jai un problème mon lecteur n'est pas reconnu, j'ai un carte pci/data 6421, mon lecteur est branché dessus ; et lorsque je tape la commande de dump, iprep (006) me dit de vérifier si le lecteur est connecté. Que faire? Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu as branché un périphérique IDE sur ta carte PCI Sata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliano Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut Yoshee, Je ne comprends pas IDE, SATA? Il y a une sacré différence, mais non je n'ai branché aucun autre matériel que se soit IDE ou SATA. Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Sur ta carte PCI, tu as 3 ports Sata (2 internes et 1 externe) et aussi un port IDE ! Tu branches le lecteur 360 sur le port SATA 1 Mais parfois, il faut brancher aussi un lecteur sur le port IDE de cette carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliano Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Merçi pour ton aide yoshee. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant