cyberpunk Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonsoir, Alors voila après avoir chercher a plusieurs endroit et souvent trouver des semblants de tuto mais qui ne m'ont amener a rien.. J'ose enfin poser ma question. Alors voila j ai un pc qui receoit le wifi avec une carte (Us robotic) j ai ma console a coté et j aimerai pouvoir partagé le net avec la box. Comment faire ? j ai essayer de faire des connexions de ponts.. mais rien ni fait. alors si quelqu'un a le courage de m expliquer en détail je le remercie d avance. Bonne soirée Nik0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est tout a fait faisable moi je l'avais fait... fo partager le net et gerer les ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 est que tu arriverais a detailler les manips ? sa serrait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut Il suffit que tu ailles dans le panneau de config du pc, après tu vas dans les connections reseau. Tu selectionnes la connection ethernet et la connection wifi tu fais clique droit et tu fais creer un pont. Une fois le pont créer tu redemarre et le pc et la xbox. Une fois tout redemarrer tu lances la connection au live sur la xbox et logiquement sa marche. (Testé sur Vista) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai deja essayer plusieurs fois de faire un pont réseau. mais sa ne me met tjs pas le ent sur la console. Pire sa me bloque internet sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Quand on crée un pont la configuration réseau du matos ponté n'est plus valide il faut configurer le pont en lui même Ensuite faut configurer le wifi du PC pour qu'il soit en mode AdHoc ou AP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 et sans passé pour un debile, comment configuré le pont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 De la même façon qu'une interface réseau ... dans le gestionnaire de réseau en cliquant sur l'interface et en fesant propriétés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 salut trop simple 1le pc portable sert a rien tu dois te conecter a la soursse a ton routore direct depuis ta xbox360. tu tape le 192.168.1.1 dans ton browser internet apres tu va dans nat /vertual server tu ajoute custome tu ecris xbox360 tu met l'ip de ta xbox360 et tu ajout ses 2 port TCP: 3074 UDP:3074 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 cobrat11 >> si tu connais directement son modele de box dit le moi je le voit pas ecrit Sinon oui je suis nul si tu as deja une box en wifi pourquoi essayer de config ton PC ... la 360 peut tres bien se brancher direct dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant