Shaltar Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonsoir tout le monde...Voila j'ai besoin de votre aide car la je suis au bord du goufre..... J'ai recu une VGA BOX a noel , un modele X2VGA2... Après un déballage fébrile, je branche tout en vitesse, pas besoin de lire la notice me suis-je dis, 3cable audio /vidéo , un secteur et une prise VGA a connecter au PCc'est pas bien compliqué.... Allumage de mon écran PC, démarrage de la console (play2)....joli écran noir avec marqué "signal out of range".. Après lecture de la notice, toujours la meme chose... Alors je me tourne vers vous en dernier recours....que dois-je faire?? VGA BOX défectueuse? Un branchement spécifique? Un cable spécial a acheter? Merci davance pour vos réponses! Et bonne fetes de fin d'anneé en retard:wahou: Shaltar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 A/Essaye en 50Hz. B/Essaye l'"Easy View" du "X2VGA2". C/Essaye sur un autre écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant