scott Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 salut les gens, un post inutile pour dire que ça fonctionne et frimer un peu non, en vrai pour info, ça rame un peu par rapport à une micro SD (classique / pas HC) Sandisk 2GB Ultra II... donc avis aux amateurs : - c'est bien pour la quantité d'info stockable (longs trajets et vacances prolongées), - mais le temps de chargement est augmenté. à vous de voir en fonction de vos priorités... @+ les gens PS : si j'ai 30 secondes et que ça interesse quelqu'un, je compléterai avec un petit comparatif rapide entre les 2 cartes mémoires pour un jeu donné (à titre d'illustration)... PPS : quel jeu vous interesse en particulier ? si je l'ai, je testerais pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ca peut être intéressant pour le choix du jeux suffit d'en prendre un qui sois un peu lourd ca permettra de mieux ce rendre compte des différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant