aurel51 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut Voila je me suis fait un petit serveur avec typsoft pour pouvoir accèder a certain fichiers lorsque je ne suis pas chez moi. Mon problème est que je ne peux avoir accès qu'a un disque enfin qu'a une partition, par exemple j'ai la partition d sur la quelle j'ai accès et je partage des fichiers, mais si je rajoute la partition e je ne peux pas y accèder car je ne le vois pas. Le répertoire d'accueil est d et de la impossible d'avoir accès a l'autre partition, comment pourrais je faire pour y avoir accès ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 "E:" serait pas ta partition avec ton OS dessus ? Essaye seulement avec un fichier ou dossier de "E:" pour voir. Oublie pas de cocher "Download" et "Sous-Répertoire" quand tu ajoutes "E:". Pas de message d'erreur dans le *log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Non pas de message d'erreur, et meme avec un seul fichier, pas de possibilité d'y avoir acces. E est bien une partition a part, c'est meme un disque a part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est quoi la différence entre tes deux partitions ? L'une est lecteur logique, l'autre est une partition principale ? Truc con à essayer: Changer la lettre de la partition. D devient E et E devient D. Retester. Si les autorisations sont justes, je vois pas pourquoi ça marcherait pas. Surtout que "Typsoft" ne mentionne aucune limite du nombre de partitions accessibles... T'as le même problème sous "FileZilla Server" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Les deux sont des partitions logiques, et pareil avec filezilla. Je vais tester de changer la lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant